RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Intendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Intendants Dim 6 Juil - 21:11

P R É D É F I N I S




Vous n'avez pas la moindre idée de personnage à jouer, mais vous adorez l'univers ou même un personnage qui en fait partie ! C'est votre chance, s'il n'est pas déjà prit ! Les personnages prédéfinis du forum sortent de l'univers Fables par Bill Willingham et ont été écrits par Bigby Wolf, rien que pour vous !

La seule condition qu'un prédéfinis soit joué est de respecter les détails importants de son histoire, de son caractère ou de son physique. Après ça, libre à vous de le jouer comme vous le sentez !

---

Travailleurs acharnés et fidèles à Fabletown, ils sont les représentants de la loi mais aussi les gardiens des secrets de la ville et de leur monde natal. Ce sont ceux qui chaque jour font de leur mieux pour préserver la paix et l'équilibre à Fabletown. Ils travaillent dur et n'ont que de courtes vacances, bien qu'ils sont payés grassement et on, la plupart un appartement luxueux. La totalité des travailleux vivent aux Woodlands, évidemment.
Bluebeard - Boy Blue - Flycatcher
Bufkin - Bigby Wolf - Snow White




Dernière édition par King Cole le Ven 26 Déc - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Re: Intendants Dim 6 Juil - 21:11

Bluebeard
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : Conte de « Barbe Bleue »
    Groupe : Intendant
    Cycle d'âge : Adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Il a d’excellentes capacités d’escrime et sait manier le langage politique.
    Traits : Orgueilleux, avide, sournois, rusé, calculateur, impétieux



    Résumé :

    Dans les Royaumes, Bluebeard était tristement connu pour ses nombreuses femmes qu’il tuait les unes après les autres, après sa nuit de noces. Il se constitua ainsi un puissant empire qu’il protégeait de toutes intrusions de loups ou d’ennemis potentiels… Jusqu’à l’arrivée de l’Adversaire.

    Comprenant qu’il ne parviendrait pas à vaincre l’Envahisseur, il utilisa son bateau-cygne, embarcation magique, pour mener les Fables vers le monde mundane… Moyennant compensation, évidemment. C’est ainsi qu’il arriva à Fabletown avec la quasi-totalité de ses richesses. C’est aussi lui qui finança la fondation de la ville, s’assurant ainsi de garder la main mise sur chaque décision importante.

    Souvent en désaccord avec l’autorité de la ville, il tente constamment d’imposer ses choix aux Woodlands… Et confronte alors bien souvent Bigby Wolf, forcé de se soumettre à l’autorité du Grand Méchant Loup qu’il déteste cordialement. Il vit dans les Woodlands, dans un appartement immense, car agrandit par magie, semblant contenir son château entier… Et de nombreuses salles au trésor soigneusement protégées !





Dernière édition par King Cole le Sam 19 Juil - 6:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Re: Intendants Dim 6 Juil - 21:35

Boy Blue
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : Comptine « Little Boy Blue »
    Groupe : Intendant
    Cycle d'âge : Jeune adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Excellent trompettiste, il peut influer sur l’humeur des gens par le biais de sa musique. Il possède aussi quelques talents de guerrier, bien qu'il en parle peu.
    Traits : Aimable, mélancolique, sage, patient, taquin, malchanceux



    Résumé :

    Tandis l’Adversaire envahissait les Royaumes et que de nombreux Fables les fuyaient, Boy Blue tenait l’ultime bastion des pays libres, avec quelques-uns des meilleurs chevaliers restants, refusant de s’inféoder à l’autorité de l’Envahisseur. Ceci dans la seule optique de protéger le dernier portail connu et de laisser le temps aux Fables de fuir et se mettre à l’abri.

    Il eut ainsi une brève idylle avec le Petit Chaperon Rouge… Avant qu’elle ne meurt lors du dernier combat... Ou en tout cas ne disparaisse dans la bataille. Il est l’un des ultimes survivants, de ceux qui sont partis sur le dernier bateau de Bluebeard. Il en reste, des siècles plus tard, profondément meurtri et jamais vous ne le verrez fêter la Soirée du Souvenir avec le reste de sa communauté. Sa soirée du Souvenir à lui se déroule dans un comité plus restreint, quelques jours après la grande fête, et célèbre ces héros, amis et amants tombés au combat pour la survie des autres.

    Boy Blue vit aux Woodlands, en colocation avec Pinocchio et y il travaille en tant que tout nouveau secrétaire de Snow White. Il s’est très rapidement lié d’amitié avec Flycatcher et Pinocchio et tous les trois vouent une véritable passion au monde des comics, qu’il collectionne. Il semble aussi apprécier Bufkin et accepte, de temps à autre, de le couvrir tandis qu'il doit cacher une gueule de bois. Il tente régulièrement de décrocher des auditions dans des bars où l’on joue du blues et se vexe souvent d’entendre les gestionnaires mundanes refuser sa candidature, sous prétexte « qu’il est trop jeune et n’a pas assez souffert pour jouer du Blues », sa musique de prédilection. Il est aussi en charge du « manteau ensorcelé » (ou Witching Cloak) dont il est le seul maître.





Dernière édition par King Cole le Jeu 7 Aoû - 21:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Re: Intendants Dim 6 Juil - 21:44

Flycatcher |

Ambrose

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : Conte « Le Roi Grenouille »
    Groupe : Intendants
    Cycle d'âge : Adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Il a un talent fou pour attraper les mouches ! Il lui arrive encore de se changer en grenouille lorsqu’il est trop nerveux, effrayé ou surexcité.
    Traits : Empathique, naïf, amical, rêveur, mélancolique, timide



    Résumé :

     
    Humain d’origine, il fut un jour transformé en grenouille par Frau Totenkinder et le sort ne pouvait être brisé que par l’amour véritable. C’est ainsi qu’il trouva sa princesse, puis femme, qui lui rendit son apparence humaine. Il devint ainsi le prince d’un petit Royaume et père de huit enfants. Il vivait heureux, dans la seule crainte des manifestations occasionnelles de son ancienne malédiction, avant que l’Adversaire n’apparaisse ! Alors qu’il se préparait au combat, une faction de l’ennemi fit irruption dans son château, le transformant immédiatement en grenouille. Impuissant, il fut le témoin du meurtre de sa femme et de ses enfants.

    Il en fut profondément traumatisé et erra longtemps à la recherche de sa famille, refusant d’admettre leur mort. Il finit par entendre parler du sanctuaire mundane et traversa l’un des portails, persuadé de les retrouver de l’autre côté. Evidemment, ce ne fut jamais le cas. Aujourd’hui encore, il les croit vivants. Si la plupart de ses collègues connaissent son histoire, tous se taisent, conscients que la vérité le détruirait. Il n’y a que lorsqu’il est ivre qu’il semble se souvenir clairement de l’assassinat tragique de sa famille chérie et  c’est certainement pour cela qu’il ne boit que très rarement.

    Aux Woodlands, il travaille comme agent d’entretien, purgeant une peine de durée indéterminée, souvent renouvelée, pour avoir gobé des mouches en public… Cela lui octroie, en vérité, un appartement qu’il n’aurait pu s’offrir autrement ainsi qu’un travail stable. C’est aussi ces malheureux incidents qui lui ont valu le surnom de « Flycatcher », occultant même son véritable prénom. Il est très ami avec Pinocchio et Boy Blue et est souvent aperçu en train de lire des comics en leur compagnie.





Dernière édition par King Cole le Jeu 7 Aoû - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Re: Intendants Jeu 10 Juil - 3:26

Bufkin
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : Conte « Le Magicien d’Oz »
    Groupe : Intendants
    Cycle d'âge : Jeune adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Pourvu d’ailes, il parvient à voler et attraper les livres hors d’atteinte. Il est aussi polyglotte.
    Traits : Vif, cultivé, loyal, alcoolique, naïf, travailleur



    Résumé :

     
    Né dans les contrées d’Oz, nous en savons peu sur la vie de ce personnage avant l’exil. Comme bien d’autres il dût quitter sa terre natale. Bien qu’il ne puisse acquérir une apparence humaine, sa soif de connaissance et ses dons de traducteur firent de lui le libraire idéal de la ville et l’on décida de le garder aux Woodlands.

    C’est ainsi qu’il investit le Business Office, y dormant et travaillant... Tout en piquant de temps en temps dans les réserves d’alcool du maire. S’il a interdiction de sortir, il ne s’en formalise pas, à l’aise au milieu de la réserve immense de livres du bureau. Il a lu la majorité d’entre eux et en tire de nombreuses compétences… Comme celle de forcer les serrures, très ennuyeux lorsqu’on veut lui cacher une réserve de vin !

    Bufkin semble s’être attaché à Boy Blue, le nouveau secrétaire, et est un grand ami du miroir magique et du forsworn knight (le chevalier parjure) pendu à l’arbre du business office, qu’il aime faire boire pour entendre ses prédictions douteuses.





Dernière édition par King Cole le Sam 19 Juil - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Re: Intendants Sam 12 Juil - 4:06

Bigby Wolf
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
[Nous demandons pour ce personnage important une personne sérieuse connaissant l'univers Fables comics & jeu. Nous serons d'autant plus très stricts quant à la fiche de présentation. Merci de votre compréhension.]

© Avatar




    Origine : Grand méchant loup des contes « Les Trois Petits Cochons », « Le Petit Chaperon Rouge » et des Fables d’Esope. Il est aussi profondément ancré dans le folklore mundane, servant de menace aux enfants peu sages.
    Groupe : Intendants
    Cycle d'âge : Adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Il dispose d’une force et d’une vitesse surhumaine. Il peut aussi se transformer en loup à volonté et est capable de souffler des bourrasques destructrices, jusqu’à imposer sa volonté au vent. Il dispose de sens très aiguisés également.
    Traits : Orgueilleux, impatient, loyal, brutal, sarcastique, intelligent, protecteur.



    Résumé :

     
    Fruit de l’union de l’Hiver et du Vent du Nord, il fut le petit louveteau chétif d’une portée de sept. Surnommé « Big Bad Wolf », ou « Bigby » à titre purement ironique par sa fratrie, il se jura très tôt de devenir un jour, plus fort qu’eux tous. Ce souhait se consolida lorsque sa mère mourut du chagrin causé par le départ d'un père qu'il n'avait jamais connu, sinon par le biais d'histoires racontées par Winter. Alors que ses frères prirent la décision de poursuivre leur apprentissage avec le Vent du Nord, Bigby demeura en arrière, dans le but de défendre farouchement le corps de sa mère des charognards. Evidemment, il échoua. Il se jura alors de manger, chaque jour, quelque chose de plus grand et de plus fort que le jour précédent, pour devenir plus grand et plus fort que n’importe qui ! Et d’ainsi vaincre son père !

    C’est encore louveteau qu’il s’attaqua aux trois petits cochons. Comme le dit l’histoire, il échoua et finit ébouillanté. Sa première victime humaine fut la grand-mère du petit chaperon rouge. L’enfant, elle, fut sauvée par un bûcheron œuvrant dans la région. Là encore, ce fut un échec cuisant et le Grand Méchant Loup finit l’estomac remplit de pierre, rampant trois semaines durant au fond d’une rivière avant de pouvoir en sortir. C’est toutefois à partir de là qu’il prit goût aux êtres humains, atteignant des proportions extraordinaires pour un loup. On raconte même qu’il parvint à vaincre un dragon !

    Lorsque l’Adversaire fit son apparition, Bigby vit d’un mauvais œil les armées venues rafler ses potentielles victimes, et prit bien vite la décision de prendre en chasse les serviteurs de l’Ennemi… En dépit de leur goût déplorable. Se refusant à les laisser gagner, il décima bien des garnisons, berna bien des sorciers dans le seul but de libérer leurs captifs… Dont Snow White et Rose Red, pour ne nommer qu’elles. Il finit éventuellement par passer dans le monde mundane à son tour où il demeura des années durant terré dans les forêts des Carpates, tuant toujours les aventuriers trop téméraires qui passaient à portée.

    Il vivait ainsi sa vie de monstre, jusqu’au jour où il fut retrouvé par Snow White qui sut le convaincre de rejoindre Fabletown. Son don naturel pour la transformation éveillé, il se changea en humain et fit le voyage aux côtés de la princesse, prêt à embrasser sa nouvelle fonction de shérif… Et à écoper de l’appartement le plus petit des Woodlands. Désormais terreur des criminels uniquement, il travaille dur à l’établissement d’une bonne réputation. Il est celui, avec Snow White, à avoir démantelé l’empire du Crooked Man… Et il compte bien préserver la paix fragile nouvellement établie en ville !





Dernière édition par King Cole le Jeu 7 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Re: Intendants Sam 19 Juil - 7:05

Snow White
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : Blanche Neige dans « Blanche Neige » et « Blanche Neige et Rose Rouge »
    Groupe : Intendants
    Cycle d'âge : Adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Elle possède de bonnes capacités de leader et est étonnamment douée à l’escrime.
    Traits : Froide, autoritaire, téméraire, méfiante, déterminée, juste, impétueuse



    Résumé :

     
    Née dans les bois, Snow vécut une enfance relativement tranquille, ponctuée d’aventures qu’elle vivait avec sa sœur Rose Red, dont elle était très proche. Jusqu’à la péripétie de trop qui faillit bien lui coûter la vie. C’est suite à cela qu’elle fut envoyée vivre dans un autre Royaume par sa mère, afin de la protéger. Morte aux yeux de ceux qu’elle avait connus jusqu’ici – dont sa sœur – elle se construisit une vie nouvelle dans le château qui l’avait accueilli. Malheureusement pour elle, sa belle-mère perçut sa grande beauté comme une menace et ordonna son assassinat. Expérimentant ainsi sa première trahison d’un proche, Snow White prit la fuite pour se cacher dans la forêt. Persuadée d’avoir trouvé refuge dans une vieille maison forestière, elle ne se doutait pas que sept nains habitaient la masure. Lorsqu’ils la trouvèrent, ils la séquestrèrent et pendant cinq longues années, elle dû subir le travail forcé et les multiples sévices infligés par les sept frères. Durcissant son cœur, elle se jura de tenir et d’un jour prendre sa revanche. C’est alors que sa belle-mère la retrouva, dans le but d’achever son œuvre. Sous les traits d’une vieille femme, elle lui offrit une pomme, bien évidemment empoisonnée, qui fit sombrer Snow White dans un profond coma. Les nains l’abandonnèrent dans la forêt et c’est ainsi qu’elle fut retrouvée et réveillée par Charming. Finalement sauvée, elle le suivit dans son château et l’épousa. Comme cadeau de mariage, elle demanda à apprendre l’art de l’escrime et c’est une fois formée qu’elle tua, un à un, les sept nains qui l’avait réduit en esclavage… En toute discrétion, risquant même de déclencher une guerre entre le Royaume de Charming et celui des Nains.

    L’esprit tranquille elle retrouva sa sœur et l’invita à vivre avec elle. Rose Red, persuadée que Snow l’avait abandonné, séduit le Prince dans l’unique but de détruire leur mariage et ainsi de se venger. À nouveau trahie, Snow divorça et renia sa sœur tout en se jurant de ne plus jamais accorder sa confiance. C’est à ce moment-là que l’Adversaire arriva. Fuyant le Royaume, elle finit par être attrapée par les sbires de l’Envahisseur. Alors qu’elle faisait route avec d’autres prisonniers, le Grand Méchant Loup s’interposa et la libéra de ses chaînes. À sa grande surprise, il les mena à l’abri et leur permit de passer le portail vers le monde mundane.

    Une fois en sûreté, elle fit partie des Fables fondateurs de Fabletown, gérant les affaires de la ville officieusement, dans l’ombre d’Ichabod Crane et de King Cole. C’est elle qui eut l’idée de retrouver le Grand Méchant Loup à son arrivée et d’en faire le shérif, persuadée qu’il était nécessaire au fonctionnement de la ville. Lors de l’affaire du Crooked Man, elle dirigea l’enquête avec le shérif et a pris la succession de Crane en tant qu’adjointe du maire depuis. Elle essaie, aujourd’hui encore, d'asseoir son autorité sur la ville et se jure de la servir mieux que son prédécesseur.

    Snow vit aux Woodlands et possède, depuis peu, un nouvel appartement plus grand et plus proche du sommet, allant de pair avec son nouveau poste. Lorsqu’elle est sujette à trop de stress, elle mange du chocolat. Cela constitue ce qu’elle appelle « son seul vice ». Depuis son divorce, elle n’a jamais été aperçue au bras d’un autre homme et tous les ans, c’est sans cavalier qu’elle se rend à la Soirée du Souvenir.





Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intendants

Revenir en haut Aller en bas
 

Intendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Personnage :: L'Armistice :: Le Livre des Contes-