RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Nobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Nobles Dim 6 Juil - 21:15

P R É D É F I N I S




Vous n'avez pas la moindre idée de personnage à jouer, mais vous adorez l'univers ou même un personnage qui en fait partie ! C'est votre chance, s'il n'est pas déjà prit ! Les personnages prédéfinis du forum sortent de l'univers Fables par Bill Willingham et ont été écrits par Bigby Wolf, rien que pour vous !

La seule condition qu'un prédéfinis soit joué est de respecter les détails importants de son histoire, de son caractère ou de son physique. Après ça, libre à vous de le jouer comme vous le sentez !

---

Autrefois princes ou princesses, ceux-là ne sont plus qu'aujourd'hui de simples citoyens qui en arrachent pour quelques pièces, comme tous les autres. Les seules choses qui les différencient des simples Fables sont leur titre et la civilité, pour certains.
Charming - Cendrillon - Églantine
Beauty - Beast




Dernière édition par King Cole le Ven 26 Déc - 17:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Re: Nobles Dim 6 Juil - 22:31

Charming |

Charmant

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : Présent dans les contes de « Blanche Neige », « La Belle au Bois Dormant » et « Cendrillon »
    Groupe : Nobles
    Cycle d'âge : Adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Excellent en escrime, il possède aussi de bonnes capacités de persuasion et de séduction.
    Traits : coureur de jupons, manipulateur, opportuniste, déterminé, potentiellement altruiste, leader dans l’âme.



    Résumé :

     
    Le prince Charmant des Légendes eut une vie des plus agitées aux Royaumes. D’abord époux de Snow White, il ne sut entretenir la flamme de leur mariage et la trompa bien assez tôt avec sa sœur, Rose Red. S’ensuivit un divorce chaotique à l’issue duquel il épousa Briar Rose. À nouveau, son mariage échoua et Charming se découvrit un goût certain pour les aventures extra-conjugales. Cela ne l’empêcha pourtant pas d’épouser Cinderella ! Alors que ce troisième mariage battait de l’aile, au grand dam de la pauvre princesse, l’Adversaire atteignit son Royaume, le forçant à fuir avec sa femme. Ils atteignirent ensemble dernier le bastion libre, tenu par Boy Blue et ses comparses, et c’est son statut d’homme marié qui lui permit de traverser le portail à bord du dernier bateau. Bien évidemment incapable de tenir un engagement plus longtemps, il divorça sitôt arrivé dans le monde mundane.

    Bien décidé à vivre sa vie d’homme libre dans ce nouveau monde, et surtout loin de ses trois ex-femmes, il quitta Fabletown avec le peu de richesses qu’il lui restait. Il aurait alors été en Europe, passant son temps à séduire d’autres femmes belles, riches et certainement peu malignes pour continuer à mener un train de vie luxueux. Il songe à revenir à Fabletown, maintenant qu’il est à court de crédit et que son idylle passagère perd de son intérêt.

    Outre sa pauvre morale, il semble posséder un bon esprit tactique qu’il ne faut pas négliger. Mis en pratique, surtout, pour ennuyer ses pauvres ex-femmes lorsqu’il en a l’occasion… Il aurait aussi appris à Snow White à se battre à l’épée, lorsqu’ils étaient encore marié.





Dernière édition par King Cole le Mar 12 Aoû - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Re: Nobles Dim 6 Juil - 22:41

Cindy
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : Conte « Cendrillon »
    Groupe : Nobles
    Cycle d'âge : Adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Excellente combattante et très bonne espionne.
    Traits : Forte, déterminée, rancunière, loyale, tête brûlée, peu diplomate



    Résumé :

     
    Aux Royaumes, elle menait une vie de princesse sommes toutes banale. À l’issue de son histoire, elle trouva sa fin heureuse avec Prince Charming… Avant d’apprendre à le connaître lui et ses infidélités ! Honnête, elle osa s’élever contre lui, alors que l’Adversaire était à leur porte. Contrainte de remettre leur discussion à plus tard, elle autorisa le Prince à continuer à jouer le rôle du mari parfait, afin qu’il puisse s’enfuir avec elle au lieu de rester combattre. Attitude qu’elle déplore aujourd’hui encore, car elle la juge trop « lâche ». Sitôt arrivée dans le monde mundane, elle ne fut que trop heureuse de divorcer et le laisser filer !

    Elle y ouvrit un magasin de chaussures, « the Glass Slipper Shoes shop »… Qui n’est en fait qu’une couverture. Fière d’enfin vivre une vie loin de la royauté, elle se spécialise dans différentes techniques de combat, notamment à l’escrime qu’elle apprend avec Bluebeard. Sa formation faite, elle devint un espion travaillant secrètement pour Fabletown. Employée par Bigby Wolf, il est le seul à connaître son véritable travail. Aux yeux du reste des habitants, elle n'est que cette ancienne princesse, un brin " bimbo ", qui voue sa vie aux voyages et à l'oubli de son passé soit disant douloureux au bras de Charming. Elle fait ainsi partie de ses « touristes » parfois envoyée à l’étranger surveiller d’autres Fables... Pour son plus grand bonheur !

    Outre cela, elle semble heureuse de se retrouver de temps en temps à un dîner en compagnie de Snow White et Briar Rose... Une occasion comme une autre de se remémorer le bon vieux temps et ô comme elles ont bien fait de quitter Prince Charming ! Adepte des sensations fortes, elle n’est pas non plus femme à reculer devant un défi, aussi gros soit-il !





Dernière édition par King Cole le Mar 2 Sep - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Re: Nobles Jeu 10 Juil - 4:05

Églantine
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : La Belle au Bois dormant, issue du conte du même nom.
    Groupe : Nobles
    Cycle d'âge : Adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : De par sa bénédiction de naissance, elle jouit d’une richesse éternelle. Qu’importe sa situation, elle parviendra à trouver de l’argent. Elle souffre par contre encore de sa malédiction, et chaque fois qu’elle se pique, elle s’endort... Et endort tout le bâtiment dans lequel elle se trouve, le couvrant de ronces également. Elle ne peut être réveillée que par un véritable baiser amoureux !
    Traits : Chanceuse, débrouillarde, curieuse, superficielle, prudente, brave.



    Résumé :

     
    Fille unique d’un Roi et d’une Reine qui n’espéraient plus d’enfants, sa naissance fut célébrée en grandes pompes ! Elle reçut ainsi la bénédiction de trois fées marraines invitées, dont l’une d’elle la gratifia du don de richesse éternelle. Jamais elle ne serait pauvre ! Malheureusement, le couple Royal fâcha une terrible fée, Hadeon la destructrice. D’aucuns disent qu’il s’agirait d’une des nombreuses identités empruntées par Frau Totenkinder (antagoniste du conte "Hansel et Gretel", notamment.)… À l’insu d’Églantine. Celle-ci s’invita à la fête et maudit l’enfant, prédisant une mort certaine lorsqu’un jour, elle piquera son doigt de la pointe d’un rouet. Elle disparut suite à ces terribles paroles et la dernière marraine à n’avoir pas formulé son don, Leysa, changea l’issue de la malédiction, promettant qu’elle n’entrerait que dans un profond sommeil jusqu’à ce qu’un baiser d’amour véritable la réveille.

    Maudite, elle s’endormit effectivement de longues années, au cœur d’un château couvert de ronces et fut éventuellement réveillée par le Prince Charmant qui fit d’elle sa nouvelle épouse. Evidemment, de par la nature même de Charming, leur amour ne dura pas… Et il divorça bientôt pour se tourner vers d’autres conquêtes.

    Comme pour bien d’autres Fables, l’Adversaire la chassa de ses terres et c’est démunie qu’elle parvint à Fabletown. Heureusement, encore bénie, elle n’eut qu’à faire quelques spéculations boursières pour se refaire une fortune et s’octroyer ainsi une des résidences les plus luxueuses des Woodlands. Elle reste très prudente vis-à-vis de sa malédiction et évite soigneusement tout contact non ganté avec une aiguille… Sauf, évidemment, si c’est pour servir un quelconque intérêt de Fabletown.





Dernière édition par King Cole le Lun 4 Aoû - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Re: Nobles Jeu 10 Juil - 4:41

Beauty
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : Belle, du conte « La Belle et la Bête »
    Groupe : Nobles
    Cycle d'âge : Adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Elle dispose d’un talent certain pour faire ressortir la Bête en son époux. Plus elle est fâchée avec lui, plus il se transforme !
    Traits : Forte, autoritaire, ambitieuse, aimante, franche, nostalgique.



    Résumé :

     
    Dans les Royaumes, elle était cadette d’une famille de six enfants. D’eux six, elle était la plus fine et la plus jolie ! Elle entretenait une relation particulièrement forte avec son père, à un tel point que lorsqu’il se fit condamner à mort par la Bête, prince terrible, pour avoir cueillit une rose dans son jardin, elle supplia le monstre de prendre sa place. Elle vécut ainsi un temps chez la créature, assez pour découvrir toute la beauté qu’elle portait en elle. Finalement amoureuse, elle parvint à briser le sortilège et rendre son apparence humaine au Prince. À un détail près : si elle se met en colère contre lui, il retrouve certaines caractéristiques physiques de la Bête qu’il était. Ils formèrent malgré tout l’un des couples les plus heureux et unis des Royaumes.

    Nul ne sait ce qu’il advint de sa famille lorsqu’ils durent fuir l’adversaire. Toujours est-il que Beauty et son époux parvinrent à Fabletown… Dépourvu de la totalité de leurs richesses. Ils durent alors apprendre à compter sur eux seuls pour reconstruire leur vie, usant de leur affluence pour se ménager une place aux Woodlands. En dépit des difficultés, ils restent le couple le plus ancien et le plus solide de la communauté.

    Beauty semble toutefois regretter la vie de château et travaille dur, avec Beast, pour retrouver en partie leur vie luxueuse. C’est ce désir qui la poussa à accepter un prêt du Crooked Man, à l’insu de Beast. La dette désormais effacée, elle tâche de retrouver un travail plus honnête, à la librairie Nod's Books, pour se sortir de la misère.





Dernière édition par King Cole le Sam 19 Juil - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Re: Nobles Jeu 10 Juil - 4:54

Beast
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : La Bête dans le conte « La Belle et la Bête »
    Groupe : Nobles
    Cycle d'âge : Adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Il possède une force hors du commun et se transforme de temps à autre en Bête, lorsque son épouse est en colère contre lui ou qu’il s’énerve de trop.
    Traits : Dévoué, jaloux, poli, naïf, amical, protecteur.



    Résumé :

     
    Alors qu’il vivait encore aux Royaumes, il était reconnu pour ses mauvaises actions et fut puni par une fée, forcé de vivre sous les traits d’une Bête immonde jusqu’à ce qu’une femme tombe réellement amoureuse de lui. Ceci finit par arriver tandis qu’une jeune femme, Beauty, l’implora d’épargner son père qu’il comptait condamner à mort. Il la força à vivre sous son toit et, le temps aidant, ils apprirent à s’aimer. Son sortilège rompu – tant qu’il n’énervait pas sa princesse – il put ainsi l’épouser, formant l’un des couples les plus solides des Royaumes.

    Ils furent, évidemment, forcés de fuir leur château lorsque l’Adversaire arriva. Dépouillé de leurs biens, ils parvinrent à s’offrir une place aux Woodlands malgré tout. Beast enchaîna alors divers petit boulot, tels que livreur ou déménageur, travaillant autant qu’il le put pour combler Beauty et lui offrir la vie qu’elle méritait. Il fut le premier surpris d’apprendre qu’elle avait décidé de travailler dans un hôtel peu scrupuleux, après avoir accepté un prêt du Crooked Man… Mais décida malgré tout de gérer avec elle les ennuis qui en découlaient, démontrant une fois encore la force sans faille de leur mariage.

    Il semble avoir un petit penchant pour l’alcool lorsque sa vie quotidienne s’avère trop stressante.





Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobles

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chap. 4 - Droits et devoirs des nobles
» Les rois et autres nobles après la guerre de l'anneau
» Des nobles, des nobles, oui mais des Tenryuubitos !
» Dotch et Lilin d'appérault de Cassel
» A triste sire, triste mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Personnage :: L'Armistice :: Le Livre des Contes-