RSS
RSS
lienlien



Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Créatures Dim 6 Juil - 21:17

P R É D É F I N I S




Vous n'avez pas la moindre idée de personnage à jouer, mais vous adorez l'univers ou même un personnage qui en fait partie ! C'est votre chance, s'il n'est pas déjà prit ! Les personnages prédéfinis du forum sortent de l'univers Fables par Bill Willingham et ont été écrits par Bigby Wolf, rien que pour vous !

La seule condition qu'un prédéfinis soit joué est de respecter les détails importants de son histoire, de son caractère ou de son physique. Après ça, libre à vous de le jouer comme vous le sentez !

---

Les créatures vivent tous à la ferme. Dans une verdoyante et vaste contrée. Leur mode de vie reste restreint, puisqu'ils n'ont pas la chance de voyager ou même de quitter cette ferme ô combien luxueuse. 80% des revenus de Fabletown reviennent à la ferme, pour offrir aux animaux une vie pleine de luxe et de confort. Cependant cela ne suffit pas aux créatures qui souhaitent s'évader et retrouver leur liberté.
Toad - TJ - Colin




Dernière édition par King Cole le Ven 26 Déc - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Re: Créatures Lun 4 Aoû - 1:55

Toad
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : M. Toad, baron du roman « Le Vent dans les Saules »
    Groupe : Créatures
    Cycle d'âge : Adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : Crapaud géant doté de parole, Toad est bien évidemment bon nageur et se montre plein de ressources lorsqu’il désire obtenir quelque chose. Parce qu’il est un crapaud, il semble aussi guérir rapidement.
    Traits : Vaniteux, pingre, paternel, intelligent, sanguin, sarcastique



    Résumé :

     
    Dans les Royaumes, Toad menait une vie d’opulence à « Toad’s Hall », son manoir. Si l’on ne sait rien d’une possible compagne, il élevait son fils et consacrait sa vie à ses passions. La dernière en date fut l’automobile. Sitôt qu’il découvrit cette merveille de mécanique, il voulut s’en procurer une. Le vol et le crash de l’une d’entre elle lui valut un long emprisonnement et la perte de son manoir. Alors qu’il cherchait à redorer son blason, l’Adversaire coupa court à ses projets et il fut forcé de quitter le Pays avec son fils.

    Sitôt dans le monde mundane, il devint évident que père comme fils ne pouvaient continuer à vivre en ville sous leurs traits d’animaux. Par des placements judicieux, il réussit à devenir propriétaire d’appartements qu’il louait à d’autres Fables, lui permettant ainsi de se payer des Glamours afin de sauvegarder leurs places à New York. Malheureusement, après les récents événements avec le Crooked Man, il ne put assurer plus longtemps le financement de ces sortilèges et il fut envoyé à la Ferme avec son fils. La situation ne l’enchante évidemment pas. Bien que la Ferme n’offre que peu de perspectives, il y a fort à parier que Toad fera au mieux pour trouver les fonds nécessaires à d’autres Glamours et se racheter une place en ville.

    Sa passion pour l’automobile semble l’avoir suivi dans le monde mundane et il en veut profondément à Bigby d’avoir brisé sa dernière voiture… Bien que cela ne soit pas entièrement sa faute, l'accident étant le fruit d'une violente bagarre entre le shérif et le Bûcheron ivre qu'il tentait d'arrêter.





Dernière édition par King Cole le Jeu 7 Aoû - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Re: Créatures Lun 4 Aoû - 1:56

Colin
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : Le premier cochon, ayant construit une maison de pailles, dans « Les Trois Petits Cochons »
    Groupe : Créatures
    Cycle d'âge : Adulte
    État de croissance : Terminé
    Capacités : En plus d’être un cochon doté de parole, il sait se montrer étonnamment discret lorsqu’il s’agit de fuir la Ferme.
    Traits : Rebelle, bon vivant, franc, rusé, pragmatique, perceptif



    Résumé :

     
    Colin et ses deux cousins sont connus pour leur mésaventure avec le Grand Méchant Loup. Dans les Royaumes, alors qu’ils avaient atteints l’âge adulte, ils quittèrent leur nid familial pour s’installer à leur compte. Colin fut le premier cochon à construire une maison de paille. Malheureusement pour lui, le Grand Méchant Loup – encore louveteau à l’époque – souffla son domicile dans le seul but de le manger. Colin fuit alors dans la maison de briques avec ses cousins et c’est tous ensemble qu’ils parvinrent à repousser le loup, l’ébouillantant pour le faire fuir alors qu'il tentait d'entrer par la cheminée.

    Comme bien d’autres, il dût fuir son Pays lorsque l’Adversaire arriva. Le trio de cochons, ainsi que bien d’autres Fables, parvint dans le monde mundane et s’installa à Fabletown. La communauté grandissant, il devint évident qu’ils ne pouvaient pas rester en ville, au risque d’éveiller les soupçons des êtres humains communs. Lui et ses pairs furent donc envoyé à la Ferme, communauté excentrée et protégée par des sortilèges. Colin ne sut s’acclimater toutefois et il lui arrive encore très souvent de fuir son domicile. Sa destination ? L’appartement de Bigby Wolf qu’il culpabilise en disant qu’il lui « doit bien une maison ». Si Bigby est relativement souple et tolère la présence du cochon, ce n’est pas le cas de Snow White qui ordonne systématiquement son retour à la Ferme lorsqu’elle le voit errer dans les Woodlands.

    À la Ferme, il partage une maison avec ses cousins et tous les trois semblent mal supporter leur « emprisonnement ». Aussi étonnant soit-il, Colin s'est toutefois lié d’amitié pour le Grand Méchant Loup et fait partie des premiers Fables à lui accorder sa confiance. Il a aussi un penchant pour les boissons alcoolisées et la cigarette.





Dernière édition par King Cole le Jeu 7 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

King Cole

King Cole
Messages : 167

MessageSujet: Re: Créatures Lun 4 Aoû - 1:56

Toad-Junior, TJ
LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

© Avatar




    Origine : Aucune officielle, semble-t-il. Il semble tout de même avoir connu les Royaumes et ne serait donc pas né dans le monde mundane.
    Groupe : Créatures
    Cycle d'âge : Enfant
    État de croissance : Non-terminé
    Capacités : Bon nageur, comme son père, il a aussi l’âme d’un collectionneur. Il a aussi hérité des capacités de guérison de son père.
    Traits : Curieux, naïf, passionné, timide, crédule, empathique



    Résumé :

     
    On ne sait que peu de choses de la vie de TJ aux Royaumes. Il vivait à Toad’s Hall, avec son père, et suivit celui-ci lorsqu’il fallut fuir son Pays de naissance. Il aura finalement plus vécu dans le monde mundane que le monde des contes. Crédule, il se laisse souvent influencer par les histoires que lui raconte son père et de cela découle une peur terrible du Grand Méchant Loup et une prudence certaine lorsqu’il souhaite sortir pour nager un peu. Récemment, il fut envoyé à la Ferme avec Toad et anticipe grandement de vivre dans ce lieu dont il ne connaît rien, sinon les terribles rumeurs relayées par son Toad.

    Nul doute, cependant, qu’il appréciera les grandes étendues verdoyantes et les rivières à l’abri de tout regard mundane. Son grand regret reste sa collection d’insectes qu’il ne put emmener avec lui en totalité. Tout aussi passionné que son père, nul doute qu’il saura la reconstruire ou se trouver d’autres collections à faire.





Prières de ne pas envoyer de MPs aux comptes PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créatures

Revenir en haut Aller en bas
 

Créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Book of Fables :: Personnage :: L'Armistice :: Le Livre des Contes-