RSS
RSS
lienlien

Encouragez-nous toutes les deux heures ! ♥
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fermeture du Forum 29-09-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snow White

Snow White

MessageSujet: Fermeture du Forum 29-09-2016 Jeu 29 Sep - 18:00

FERMETURE DU FORUM 29/09/2016

C'est avec peine que j'annonce finalement la FERMETURE DU FORUM, aujourd'hui le 29/09/2016.

Ça aura fait deux belles années de plaisirs que je ne vais jamais regretter et oublier. J'aurai eue des membres formidables et un staff concentré qui a bien fait son travail. Je ne peux pas les remercier aujourd'hui, mais je le fais quand même.

Faute de temps, de motivation et d'aide, je n'ai pas su gérer la fin du forum pour espérer le faire revivre. Fables n'est pas suffisamment populaire et l'univers libre pour que ce soit facile de jeu pour tous le monde.

En ce qui concerne la fermeture, tous les membres déjà inscris et validés pourront jouer sans problème, pour les autres déjà inscris, je suis toujours là de temps en temps pour des questions. Qui sait, si une bonne étoile me passe sur la tête, peut-être que le forum reviendra.

Un gros désolé à tous ceux et celles qui ont espéré voir ce forum fleurir comme avant, on se reprendra ! Un gros bisous à tous. Kikoo face

Mlle Snow.

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum 29-09-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1